Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 33 34 35 ->
| Les défis solos - Challenge accepted ! | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Les défis solos - Challenge accepted !
Créé : 05/12/2021 à 13:03:34
Coucou, j'ai effectué le défi 14. J'en veux un autre s'il vous plait !
Un chat dans l'âme, c'est mieux qu'un chat dans la gorge
Law & Six un duo chic & choc |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 06/12/2021 à 21:20:49 |
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/12/2021 à 17:19:34 NOX DE LEON : Merveilleux ! Tu gagnes 25 ticketts ! Souhaites-tu un autre défi ? LAWRENCE HOLMES : Te voilà gagnant de 10 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #38 : Découvrir le parc commun (5 - 10 ticketts) BRONWYN DENSMORE : Que de compliments qui font chaud au coeur. Tu gagnes 5 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #17 : Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à l'un des Magizoologistes (5 - 15 ticketts) ![]() |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/12/2021 à 18:16:08
Oui Hope, pardon, je veux bien un autre défi.
|
||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/12/2021 à 15:58:29
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/12/2021 à 18:02:12 Coucou ! Puis-je avoir un défi ? |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/12/2021 à 18:48:32
Pour mon défi #17, j'ai fait un cadeau au Basilic de Roy Travis car j'adore les Basilics !
S'il est validé, j'en veux bien un nouveau *^* |
||
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 12/12/2021 à 23:07:19 NOX DE LEON : Tu peux continuer avec le défi #5 : Donner ses traits de caractère à votre créature (par MP avec un magizoologiste) (5 - 10 ticketts) IZORA FLAME : Et voilà 20 ticketts pour toi ! Tu peux continuer avec le défi #31 : Saboter l'entraînement d'un autre éleveur (10 ticketts) CASSIOPEIA CREWE : Bijour madmoiselle ! Tu peux commencer avec le défi #17 : Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à l'un des Magizoologistes (5 - 15 ticketts) BRONWYN DENSMORE : Je suis sûre que Jorg va adorer, te voilà propriétaire de 15 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #5 : Donner ses traits de caractère à votre créature (par MP avec un magizoologiste) (5 - 10 ticketts) - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/12/2021 à 08:34:58 Coucouuu ♥ Je viens déclarer la preuve de mon défi #29 juste ici. J'en re veux bien un autre steuuplé !
|
||
|
|
Créé : 14/12/2021 à 10:09:35 |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 14/12/2021 à 20:45:05
J'ai envoyé mon MP à la très belle Hope Moore.
Si mon défi est validé, j'en veux bien un nouveau s'il vous plait *^* |
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 14/12/2021 à 21:27:03 ÉLOÏSE EUSTON : Merveilleux ! Enfin non. Enfin tu as compris. Tu gagnes 10 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #27 : Rendre visite à une créature très dangereuse (20 ticketts) NOX DE LEON : Tu gagnes 10 ticketts ! On continue avec le défi #17 : Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à l'un des Magizoologistes (5 - 15 ticketts) BRONWYN DENSMORE : On est tout bon ! Tu gagnes 10 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #2 : Acheter un objet pour votre créature (5 ticketts) - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
|
Créé : 14/12/2021 à 22:47:06
Défi 17 - Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à l'un des Magizoologistes
Cadeau aux deux créatures d'Éloïse Euston C'est pas encore inscrit dans sa signature mais sa nomination a été annoncée officiellement, alors ça lui fera un cadeau en même temps ! Et j'en veux bien un autre ! Merci ! |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/12/2021 à 21:26:35 - Modifié : 15/12/2021 à 21:27:13
#17 : Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à l'un des Magizoologistes : ici !
J'espère que tu apprécies le cadeau, Hope :') En tout cas, j'aimerais un autre défi ! |
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 16/12/2021 à 18:58:48 NOX DE LEON : Un jolie cadeau ! Merci pour elle ! Tu gagnes donc 15 ticketts hihi Tu peux continuer avec le défi #6 : Donner une particularité à votre créature (par MP avec un magizoologiste) (5 - 10 ticketts) CASSIOPEIA CREWE : Mon petit Orphée est très content héhé, voilà donc 15 ticketts pour toi ! Tu peux continuer avec le défi #22 : Visiter l'habitat aquatique et y rencontrer une créature (15 ticketts) - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 17/12/2021 à 21:49:31
Voici pour mon défi #2
S'il est validé, je veux bien un nouveau challenge siouplait ^^ |
||
|
|
Créé : 18/12/2021 à 13:58:38 |
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/12/2021 à 19:04:35 Bonsoiiiiiiiir, je viens faire valider le défi #21 ! J'en veux bien un autre si c'est good siouplé o/ ![]() |
||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 19/12/2021 à 19:10:56 Bronwyn Densmore : Ton défi est validé et te permet de remporter 5 Ticketts, tu peux poursuivre avec le défi #4 Faire un monologue positif à votre créature ( 5 - 10 Ticketts ) Nox De Leon : Ton défi est validé et te permet de repartir avec 8 Ticketts, tu peux poursuivre avec le défi #9 Faire de la publicité pour la valise dans son profil ( 5 - 15 Ticketts ) Eden Clarke : Ton défi est validé et te permet de repartir avec 30 Ticketts, tu peux poursuivre ton aventure avec le défi #28 Sortir une créature qui n'est pas la vôtre de la valise ( 10 Ticketts )
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 19/12/2021 à 19:28:12 |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 33 34 35 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5